top of page

𝐂𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬...

Dernière mise à jour : 4 sept. 2023

... avant de pouvoir danser cet amour dans mon lien à l'autre

Union homme femme noir et blanc, Sarah Favier
©Laurent Thomas

Lorsque j'étreins un être cher, mes bras ne comblent pas un manque, me bras ne cherchent pas à s'accrocher, ils proposent, partagent, dansent. Lorsque j'étreins un être cher, c'est pour accueillir nos amours à l'unisson, célébrer l'amour que je suis, célébrer l'amour que cette personne est. Lorsque j'étreins un être cher, c'est pour nous rappeler qu'il est bon d'être soi, pleinement.


Lorsque j'étreins un être cher, c'est pour nous relier à notre liberté. Lorsque j'étreins un être cher, je m'aime. Et c'est à partir de là que je partage cette étreinte.

Choisir l'amour est un engagement, de soi à soi. L'amour est énergie, l'amour est omniprésent. Pour accueillir sa lumière, devenir cette lumière nous sommes invités à déposer ce qui nous encombre.

union homme femme Sarah Favier
©Laurent Thomas

Choisir l'amour, c'est comprendre que nous n'avons pas besoin d'autrui pour vivre en amour. Choisir l'amour, s'est délaisser les attentes et l'idée de séparation. Choisir l'amour c'est accueillir pleinement ce qui est. Accueillir qui je suis, accueillir l'autre, accueillir le monde. Sans jugement. Choisir l'amour, c'est savoir le cadeau qui est en chaque être, en chaque chose, en chaque instant. Choisir l'amour c'est se permettre de voir la beauté dans tout ce que l'on vit.

Etreinte homme femme Sarah Favier
©Laurent Thomas

Lorsque je me relie à l'énergie d'amour, je sens mon immensité, je sens mon lien à chaque être. Lorsque je suis dans l'amour, je peux choisir d'aller dans le lien corporel, laisser danser nos corps dans l'union, dans la sensorialité, la sensualité, le sexualité. Lorsque je suis dans l'amour, je peux rayonner cet amour auprès de chaque être que je rencontre. L'amour ne s'impose pas, l'amour ne se prend pas, il est. En marchant dans la rue, je peux ressentir cet amour pour chaque être que je croise. Aimer chaque être ne veux nullement dire que l'on va choisir de d'unir nos corps. Je peux aimer dans un sourire, je peux aimer par un regard, je peux aimer par mon énergie. Je peux aimer l'être à mes côtés, je peux aimer cette même personne sans sa présence.

En choisissant l'amour, je choisis de me célébrer, de m'honorer. S'ouvrir à l'amour passe par cette ouverture entière à soi. Vibrer l'amour, vivre l'amour invite à aller accueillir notre intériorité, notre intimité. Se faire le cadeau de s'aimer, pleinement, entièrement.

Tu as peut-être le sentiment de ne pas vraiment t'aimer. Tu as peut-être l'impression que tu as besoin d'être avec une personne qui t'aime. Tu as peut-être la sensation que tu ne mérites pas d'être aimé-e. Tu souhaites te réconcilier avec toi, avec ton corps. Tu souhaites ressentir la légèreté, la fluidité et la vitalité. Tu souhaites vivre l'amour, être dans l'amour, être l'amour. Tout cela est en toi. Si tu reconnecte à ton énergie, à ta beauté. Tu reconnectes alors à l'amour. Je t'accompagne dans ce chemin d'écoute intérieure. Je t'accompagne pour que tu réveilles ta lumière. Je t'accompagne pour que tu puisses être toi, sans concession. Avec amour. Comment se passent mes accompagnements ? Je travaille avec l'énergétique et l'artistique, pour te permettre une approche au-delà du mental, pour aller plus en profondeur.

Je proposes des stages, des ateliers, des séances individuelles... et à partir du mois de novembre j'ouvre 10 places pour des accompagnements en individuels de 6 mois. Si souhaites plus d'informations, tu peux me contacter, je te répondrai avec joie. Que souhaites tu explorer, expanser, dépasser, oser ? Qu'est-ce qui vibre en toi ? As tu envie de ressentir danser l'amour en toi ?



107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page