top of page

PEINTURE CORPORELLE - la beauté du masculin

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023

J'aime cette pudeur masculine face aux corps, à l'inconnu. La peinture corporelle lui permet d'exister et de se transcender


A l'ombre d'un bois de chêne, j'installe les peintures. Je sens la timidité qui se cache derrière les questionnements. La timidité, mêlée à l'envie, à l'enthousiasme de l'expérience en devenir. Recevoir une peinture corporelle agit pour moi comme un passage, une initiation. C'est un art, un rituel transformateur. J'ai senti ici la force masculine s'allier à la douceur. Derrière les questionnements, sous la caresse des pinceaux, le silence s'est installé. Le corps et l'esprit s'offrant un voyage vers soi, vers l'inconnu. Puis la surprise, la joie de la découverte. Il me confiera avoir presque culpabilisé d'oser cette peinture de retour chez lui. C'est aussi pour cela que les photos existent Au delà du regard nouveau porté sur soi, elles permettent un souvenir de cet art éphémère. Merci à Matthieu pour sa confiance et ses rires.

Si tu souhaites découvrir les rituels de peintures corporelles que je propose, je t'invite à visiter ma page dédiée. Et je serais également en joie de célébrer ta beauté, de t'accompagner dans le lien à ton corps, dans l'amour, la réconciliation, en te proposant un rituel.


75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page